Nous contacter

Company name : Foshan GRK Commercial CO LTD

Address:  No.5-1 YongxingXiang Yanjiang Road Gaoming district Foshan China 528500

Website: www.fsgrk.com 

              www.outdoorpaintfloor.com

Tel./WhatsApp: +86 13660776067 ou +86 13726309092

Email: grk-sales@foshangrk.com.cn

Country of Original: China

Province /State: Guangdong

City: Foshan City

Accueil Accueil
> Peinture époxy > Revêtement Epoxy antistatique

Revêtement Epoxy antistatique

Structure pour revêtement époxy antistatique
--Polisser la sous-base
--Apprêt
--Couche de résistance (facultatif)
--Poncer le sol (facultatif)
--Couche de mastic (facultatif)
--Coller une feuille de cuivre
--Couche de noir de carbone
--Couche de finition antistatique

En savoir plus

Description du produit
Dans l'industrie manufacturière, les étincelles électriques causées par l'accumulation électrostatique sont sujettes aux accidents de production. Sur cette base, il y a un sol antistatique. En plus des performances du mortier époxy général, il peut empêcher efficacement l'accumulation d'électricité statique. Il peut libérer l'électricité statique accumulée apportée par des corps étrangers par dissipation par conduction. C'est un système de sol idéal pour divers ateliers d'entreprises électroniques, ateliers de fabrication d'ordinateurs et ateliers antidéflagrants d'entreprises chimiques.

Apparence
Le groupe A est un liquide coloré, le groupe B est un liquide incolore,

Caractéristiques
Peut rapidement fuir la charge électrostatique
Effet antistatique longue durée
Insensible au temps, à la température et à l'humidité
Respectueux de l'environnement, sans pollution, non toxique

Rapport produit
L'amorce est 1:1
La couche intermédiaire est 4: 1
La couche de finition autonivelante est 4:1

Champ d'application
Produits chimiques, poudres, salles informatiques, centres de contrôle, réservoirs de stockage d'huile et autres sols nécessitant un traitement antistatique

Montant de construction
Apprêt 0,15 kg/m², couche intermédiaire 0,15 kg/m², couche de finition 0,7 kg/m².

Exigences au sol avant la construction
Plat, résistance au sol élevée

Surface finie
Après une construction et un durcissement corrects, il peut obtenir un effet lisse et lisse, une couleur uniforme, aucune marque de construction, aucune bulle, aucun trou de retrait, aucune impureté, etc. Cependant, certains défauts causés par un mauvais fonctionnement et d'autres raisons subjectives et objectives ne sont pas exclus. .

Précautions
1. Ce produit est un produit chimique et nécessite des ouvriers du bâtiment professionnels pour l'utiliser. Ne pas ajouter de diluants ou de charges à volonté lors de la construction. Lors de l'utilisation, veuillez déterminer la quantité de chaque ingrédient en fonction de l'avancement de la construction et de la température ambiante. Les matériaux préparés doivent être utilisés en une seule fois et les matériaux non préparés doivent être scellés à tout moment.
2. La plage de température de construction appropriée de ce matériau est de 5 à 40 ℃.
3. Si la température ambiante pendant la construction est basse, la viscosité de mélange du produit diminuera en conséquence et le temps de fonctionnement peut être prolongé. Si la température ambiante est élevée pendant la construction, la viscosité de mélange du produit augmentera en conséquence et le temps de fonctionnement sera raccourci.
4. Avant d'utiliser ce matériau, veuillez lire attentivement ce manuel du produit et vous pouvez nous contacter à tout moment avant et après la construction, afin que ce produit puisse obtenir le meilleur effet.

Précautions de sécurité
Ce produit est un produit chimique nocif ou mortel en cas d'ingestion, consultez immédiatement un médecin en cas d'ingestion. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Dans les cas graves, consultez immédiatement un médecin. Faites attention aux mesures de précaution, à la protection contre les incendies et les explosions et l'élimination des résidus doit être conforme aux réglementations de sécurité nationales ou locales en vigueur.

Espace de rangement
Conserver à température ambiante de 10°C-30°C, humidité 50%-80% ; tous les matériaux sont placés dans une position fixe et marqués dans cette zone pour éviter toute confusion. L'entrepôt est bien ventilé et la température est à température ambiante. La peinture ouverte et les matériaux qui fuient sont stockés séparément et marqués.

L'emballage du produit
Amorce Groupe A 18 kg, Groupe B 18 kg,
Couche intermédiaire groupe A 20 kg, groupe B5 kg,
Couche de finition Groupe A 20 kg, Groupe B 5 kg.

Diagramme de processus

Peinture époxy antistatique fsgrk